Faenza totalement à l'arrêt

L’usine AlphaTauri située à Faenza (Émilie-Romagne) est comme toute l’Italie confinée, à l’arrêt. L’Europe se barricade, le Monde également. La Pandémie de Covid-19 touche tous les continents à l’exception de l’Antarctique. Aucun pays ne semble à l’abri de cette catastrophe. La rédaction apporte son soutien à l’équipe de Faenza, aux soignants du monde entier, et au monde.

Franz Tost, le patron d’AlphaTauri, a confirmé l’arrêt à l’usine, l’équipe passera prochainement « en pause estival » avancée en avril. Quant au début de saison, pour le patron de l’équipe italienne, pas avant le mois de juillet.

« Suite à la décision du gouvernement de fermer toutes les entreprises non essentielles en raison de l’épidémie de Covid-19 jusqu’au 3 avril, notre usine est maintenant fermée. Le travail à domicile reste autorisé dans la mesure du possible. La santé de notre équipe est notre priorité en ce moment.

« Personne ne peut vraiment dire à ce stade quand la saison va vraiment démarrer. Selon moi, au plus tôt, ce sera juillet. »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.