"Latifi's chronicles" – Nicholas choisis le n°6

Le pilote canadien, qui débutera comme titulaire chez Williams en mars prochain, a dévoilé le numéro qu’il portera. Ce sera le 6, déjà porté par Nico Rosberg. Pourquoi ce choix ?

« Toronto est souvent perçue comme ’Le 6’, ce qui est dû à Drake, qui est aussi de Toronto. Il mentionne ce nom dans une de ses vieilles chansons, et l’un de ses albums était initialement appelé ’Views from the 6’. »

« Les autres liens avec le numéro 6 viennent du fait que Toronto était divisée en six districts, et que les deux codes téléphoniques pour la région de Toronto débutent ou finissent avec un six. Pour toutes ces raisons, ce nom est resté, et tous ceux qui viennent d’Amérique du Nord savent ce qu’est ’le 6’, surtout ceux qui écoutent Drake. »

« Il s’avère aussi que c’était le numéro que j’utilisais lors de trois de mes quatre saisons en Formule 2. Bien que c’était par chance, car Dams avait les numéros 5 et 6 du fait de son classement, dès que nous avions ces chiffres, je savais lequel je voulais. »

Nicholas Latifi est originaire de la ville de Toronto, il a porté le 6 chez DAMS avec un certain succès en terminant vice-champion la saison dernière. Un chiffre qui lui tient donc à cœur.

Retrouvez tout au long de la saison 2020 de F1, « les chroniques de Latifi ». Afin de suivre la saison du jeune pilote canadien issu du management minardi.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.