Minardi by Sean Bull Design

Sean Bull s’est fait un nom dans le sport automobile grâce à ses livrées fantaisistes de Formule 1, mais également de prototype ou de GT. Il travaille maintenant avec plusieurs équipes en sport automobile. Un travail qu’il réalise également avec des pilotes pour créer le design de leur casque.

Minardi n’a pas échappé à son coup de palette graphique. En 2016, il réalisait une M01, M02 et une PS05 moderne. Une PS05 qui aura également droit à une version 2018 avec halo.

En tant que fan de la marque de Faenza, revoir ces livrées « au goût du jour » est toujours un moment de rêve. Nous ne perdons pas non plus l’espoir de revoir notre Scuderia en piste dans un championnat dans le futur. En attendant, merci à Sean Bull Design, et rendez-vous également lors de l’Historic Minardi Day en avril 2020.

Ce contenu a été publié dans minardi par Camille Oger, et marqué avec , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Camille Oger

Fan de F1 depuis ma plus tendre enfance, je découvre la Scuderia Minardi en 1997, une rencontre qui se transforme en histoire d'amour. De cet amour naît le site les minardistes portail francophone officiel Minardi en 2004. Blogueur à mes heures perdues, pilote karting, et auteur du livre Formula Uno, dans l'ombre de Ferrari.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s