A la Foire de Padoue, l’historic Minardi day présent, l’ACI Storico Festival, le nouveau rendez-vous 2020

L’organisation de la 5ème édition de l’historic Minardi day, prévue du vendredi 24 au dimanche 26 avril à l’Autodromo Enzo e Dino Ferrari d’Imola, est déjà en chantier et à l’occasion du Salon « Auto e Moto d’Epoca » de Padoue sur le stand ACI (Hall 3), Gian Carlo Minardi présentera le vendredi 25 octobre à 12h30 le programme et les nouveautés 2020.

« Nous avons déjà annoncé la première nouveauté cette semaine. Le programme de la 5ème édition se déroulera sur trois jours. Les moteurs démarreront déjà vendredi pour s’arrêter de « chanter » dimanche soir », commente Gian Carlo Minardi.

« L’autre grande nouveauté sera l’inclusion dans notre festival de l’ACI Storico Festival, un moment de rencontre de tous les clubs d’Imola. Les occasions de rencontres et de congrès seront nombreuses, dans un contexte de voitures fantastiques et de grands fans. Depuis quelques années déjà, l’ACI met en marche ces activités, dont Roues de l’histoire dans les plus beaux villages d’Italie. Il ne faut pas oublier que les courses historiques appartiennent à l’ACI et la dernière du programme que nous avons vécu en Sicile avec le Targa Florio.

L’animateur de la présentation sera le journaliste Enzo Branda et, avec Gian Carlo Minardi, prendra également la parole devant Enzo Leanza, directeur central de l’Automobile Club of Italy.

Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s