F1, Singapour essais libres 1 & 2

La Formule 1 est arrivée sur le circuit de Marina Bay dans la cité-état de Singapour. Rich Energy et Haas F1 Team se sont séparés à l’amiable. L’équipe américaine en a aussi profité pour prolonger son duo de pilote. Le Danois Kevin Magnussen et le Franco-Suisse Romain Grosjean continueront à conduire pour la bannière étoilée.

Chez Williams aussi ça bouge

Robert Kubica a annoncé qu’il ne serait plus pilote pour Willams F1 la saison prochaine. Son sponsor PKN Orlen, pétrolier d’état polonais, souhaite rester en Formule 1. Le vainqueur du Grand Prix du Canada 2008 pourrait trouver refuge comme pilote de réserve chez Racing Point.

 

Après les annonces place à la piste. Un duel Hamilton/Verstappen semble se profiler. Les Ferrari comme prévues semblent un peu en retrait.

 

Ce contenu a été publié dans formule 1 par Camille Oger, et marqué avec , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Camille Oger

Fan de F1 depuis ma plus tendre enfance, je découvre la Scuderia Minardi en 1997, une rencontre qui se transforme en histoire d'amour. De cet amour naît le site les minardistes portail francophone officiel Minardi en 2004. Blogueur à mes heures perdues, pilote karting, et auteur du livre Formula Uno, dans l'ombre de Ferrari.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s