F1 | Gp Monaco, Le point de Gian Carlo Minardi « Hamilton parfait. Ferrari, trop d’erreurs »

Lewis Hamilton remporte l’un des Grands Prix de Monte-Carlo les plus excitants avec quatre pilotes en seulement quatre secondes. Le pilote Mercedes se confirme comme un grand champion, car, malgré ses problèmes avec les pneus, il a remporté une victoire majeure devant Max Verstappen qui ne lui a jamais donné un moment de répit. D’autre part, Vettel, devant les difficultés de sa voiture a fait plusieurs erreurs en qualifications, venant s’écraser dans le FP3.

Un Grand Prix de Monaco disputé du début à la fin

Verstappen a commis une faute de légèreté sans laquelle il serait retourné à la quatrième place. Peut-être qu’il a enlevé à Mercedes la chance de signer le sixième doublé consécutif. Je pense que la pénalité de 5″ est la bonne.

Avec la deuxième place, Vettel et Ferrari ont sauvé un week-end au cours duquel ils ont commis des erreurs injustifiables, même s’ils ont maintenu le rythme des leaders dans la course. Ce qui s’est passé samedi lors de la séance qualificative était inexplicable. Une équipe comme Ferrari ne peut pas faire ces erreurs et, surtout, je trouve inacceptable que nous fassions appel à la chance des autres, surtout si ces mots viennent du CEO.

Il n’y a aucune justification à gâcher un GP à un pilote qui a prouvé qu’il avait une vitesse supplémentaire, nous donnant ainsi deux dépassements magistraux dans la course, ainsi qu’une erreur qui lui servira certainement pour l’avenir. À ce moment-là, Leclerc se déchargeait de toute sa frustration. En se qualifiant, ils ont commis une grave erreur d’appréciation, synonyme de détresse et de nervosité.

Gian Carlo Minardi

 

http://www.minardi.it/f1-gp-montecarlo-il-punto-di-gian-carlo-minardi-hamilton-perfetto-ferrari-quanti-errori/

Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator

 

Les résultats de Minardi en Formule 1.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s